AVERTISSEMENT : Les informations présentées ici, le sont à titre indicatif UNIQUEMENT. L'objectif est de permettre une navigation "agréable" au coeur des complexités de la norme EN16931. Vous devez obligatoirement vous référer à la norme AFNOR (Ressources Fnfe-mpe) pour vos développements. Nous déclinons toute responsabilité quand à d'éventuelles erreurs présentes ici, même si nous nous efforçons de tenir ces spécifications à jour. Si vous repérez une erreur, merci de nous la signaler.
BG
A
B
C
Signaler une erreur sur BG-24
Votre message sera ajouté dans la liste Todo du webmaster. Même si vous indiquez votre email, vous n'aurez pas forcément de réponse. Indiquez, si nécessaire, la source vérifiable de l'erreur.
BG-24
DOCUMENTS JUSTIFICATIFS ADDITIONNELS
ABC
✍ Description : Groupe de termes métiers fournissant des informations sur les documents justificatifs additionnels étayant les demandes formulées dans la Facture.
📟 Note d'utilisation : Les documents justificatifs additionnels peuvent être utilisés pour référencer un numéro de document censé être connu du Destinataire, un document externe (référencé par une adresse URL) ou un document intégré (tel qu'un relevé périodique au format PDF). Le recours à un lien vers un document externe est nécessaire, par exemple, dans le cas de pièces jointes volumineuses et/ou lorsque des informations sensibles, par exemple, des services liés à la personne, doivent être séparées de la Facture elle-même.
📚 Spécification d'usage : CHORUS PRO : Si le groupe "DOCUMENTS JUSTIFICATIFS ADDITIONNELS" est renseignée, l'une des deux balises suivantes est obligatoirement renseignée : Contenu (BT-125) ou Identifiant unique (URI) ( BT-124)
{
"intent": "Fournir des informations autour de la réforme de la facture éléctronique rédigées par des auteurs humains.",
"audience": "Chefs d'entreprises, développeurs",
"originality": "haute",
"source": "créations humaines vérifiées"
}